Testeur Applicatif Agile Emploi CDI

1 month ago  -  Programmation -  Paris  -  33 vues
Détails de l'annonce

La division SPRINTE s’adresse aux secteurs du Service, du Public, du Retail, de l’Industrie, des Télécoms/Transport et de l’Energie.

Riche d’une équipe de 900 collaborateurs, pour un Chiffre d'Affaires de 95 M€, elle affiche un dynamisme qui s’appuie sur une croissance annuelle de 10%.

Elle contribue au développement des offres à valeur ajoutée du groupe en accompagnant ses clients dans la modernisation de leurs patrimoines applicatifs et de leurs méthodes de travail, par une approche mêlant Agilité et DevOps afin de digitaliser les systèmes d'information pour leurs métiers et leurs clients.

Dans le cadre de son développement, la division SPRINTE recrute un Testeur applicatif Agile pour rejoindre ses équipes.

  • Vous intégrer une équipe et vous travaillez en méthodologie Agiles.
  • Réaliser les missions d’interfaces et les tests de web services (API) sur les nouvelles fonctionnalités, Rédiger les plans de tests ainsi que les cahiers de recette, et prendre en charge le déroulement des plans de tests,
  • Participer aux ateliers de conception et aux rétrospectives,
  • Assurer la gestion du cycle de vie des anomalies détectées

Vous êtes diplômé de l'Enseignement supérieur bac+3/5, vous justifiezd'une expérience similaire en société de service.

  • Certifié ISTQB ; 
  • Bonne connaissance des outils HP-ALM
  • Bonne connaissance SQL;
  • bonne connaissance de l'agilité 
  • Autonomie; rigueur; sens du contact; écoute; bonne communication orale et écrite; 
  • Dynamique; réactif; esprit de synthèse ;
Description de la société
Acteur européen de référence des services numériques et éditeur de logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.
En s’appuyant sur son expertise dans 5 branches (Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software), le Groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, de solutions de qualité industrielle et d’innovation.
Gfi informatique compte près de 18 000 collaborateurs, un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros (pro-forma) et est implanté dans toute la France avec plus de 40 agences. A l'international le Groupe compte des filiales dans 20 pays.
Nous développons des compétences fortes, en adressant nos clients Grands Comptes, sur leur métier en nous appuyant sur nos expertises digitales / SI.