Concepteur/Développeur Java JEE Emploi CDI

3 months ago  -  Programmation -  Paris  -  90 vues
Détails de l'annonce

La division SPRINTE de GFI compte environ 800collaborateurs, nous intervenons sur des projets d'envergure au forfait ou en assistance technique pour des clients grands comptes sur les secteurs de l’Industrie, transport, télécom, retail, luxe, service public.

Nous sommes spécialisés sur la branche AS :Application Services, activité historique et grande spécialité de Gfi Informatique.

Dans le cadre de son développement, la division SPRINTE recrute un(e)Concepteur/Développeur Back-End Java JEE pour rejoindre ses équipes.

  • Vous intégrez une équipe et vous travaillez en méthodologie Agiles.
  • Vous participez à la spécification, à la conception et au développement des fonctionnalités applicatives.
  • Vous réalisez différentes phases de tests et de recette technique
  • Vous êtes en charge de la vérification de l'intégration du développement
  • Vous contribuez à la maintenance corrective et évolutive du projet

Diplômé d’une formation supérieure et doté d’une expérience similaire d’environ 3 ans, découvrez cette opportunité de carrière au sein de notre Groupe. Votre expérience vous a permis d’acquérir une bonne maitrise sur des environnements techniques JAVA J2EE, Hibernate, Spring, Maven, Webservices et connaissance des technologies Front-End (HTML/5, Javascript, CSS…)

Rejoignez-nous !

Description de la société
Acteur européen de référence des services numériques et éditeur de logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.
En s’appuyant sur son expertise dans 5 branches (Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software), le Groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, de solutions de qualité industrielle et d’innovation.
Gfi informatique compte près de 18 000 collaborateurs, un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros (pro-forma) et est implanté dans toute la France avec plus de 40 agences. A l'international le Groupe compte des filiales dans 20 pays.
Nous développons des compétences fortes, en adressant nos clients Grands Comptes, sur leur métier en nous appuyant sur nos expertises digitales / SI.